Téléphone Optimea Crédit
Simulations

Calculez votre capacité d'emprunt

Le simulateur de la capacité d'emprunt vous permet de connaître le montant du prêt auquel vous avez droit en fonction de vos revenus, des taux et des mensualités que vous vous êtes fixés.

Cette calculette financière vous permet de déterminer le montant du prêt auquel vous avez droit ainsi que vos mensualités.

Indiquez vos revenus et utilisez votre souris pour faire varier la durée de l’emprunt ou le montant de vos mensualités afin de connaître votre capacité d’emprunt.

Cet outil n'est pas adapté aux profils d'emprunteurs en CDD ou SCI, ils ne pourront effectuer la simulation, leur situation nécessitant une étude spécifique par un conseiller en financement immobilier.

Sur une base de 33% d’endettement et selon les informations fournies, hors prêts étude personnalisée de votre situation et de votre projet.

Cette simulation est communiquée à titre indicatif, elle est établie le 22/09/2017. (date) sur la base des informations que vous avez saisies et d’un taux moyen du marché constaté à cette date. Elle ne constitue en aucune façon un engagement de financement. Elle devra être approfondie par un conseiller en financement immobilier OPTIMEA CRÉDIT qui réalisera, en fonction d'informations et de pièces justificatives complémentaires, une étude de financement personnalisée (éligibilité au prêt à taux zéro, autres dispositifs règlementaires, assurances ...). Les informations communiquées pour établir cette simulation ne sont ni enregistrées ni conservées par OPTIMEA CRÉDIT, sauf si vous choisissez de mémoriser votre simulation dans votre espace personnel.

Complétez le formulaire ci-dessous pour contacter un courtier de Optimea Crédit à proximité de chez vous et bénéficier d'une étude personnalisée gratuite de votre projet.

* champs obligatoires

 

Les informations collectées sur ce formulaire sont nécessaires pour traiter votre demande. Les renseignements fournis sont à destination exclusive du groupe Valeur et Capital et ne peuvent être communiquées à des tiers. Conformément à l’article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition à leur traitement pour motif légitime. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en s’adressant par courrier 94 quai Charles de Gaulle 69006 Lyon ou par mail à web@valeur-et-capital.com