Téléphone Optimea Crédit
Simulations

Calculez votre taux d'endettement

Evaluez votre taux d'endettement pour étudier l'opportunité de mettre en place un rachat de crédit.


Pour réaliser une étude personnalisée de votre rachat de crédit avec un conseiller, cliquez ici

Indiquez vos revenus

Indiquez vos dépenses

35
50

Taux d'endettement

0%

Votre taux d'endettement est de %.
Vous êtes aujourd'hui dans une situation d'endettement acceptable.
Toutefois si vous avez des projets et que vous souhaitez réduire vos mensualités actuelles vous pouvez faire une analyse d'un rachat de crédit.

Votre taux d'endettement actuel est de %, il est important.
Afin de ne pas vous retrouver dans une situation de surendettement vous devriez envisager une solution de rachat de crédit afin de réduire vos mensualités.

Votre taux d'endettement est de %, il est excessif.
Votre situation peut rapidement devenir difficile.
Envisagez sans attendre une réorganisation de vos mensualités avec une solution de rachat de crédit.

Cet outil n'est pas adapté aux profils d'emprunteurs en CDD ou SCI, ils ne pourront effectuer la simulation, leur situation nécessitant une étude spécifique par un conseiller en financement immobilier.

Sur une base de 33% d’endettement et selon les informations fournies, hors prêts étude personnalisée de votre situation et de votre projet.

Cette simulation est communiquée à titre indicatif, elle est établie le 18/11/2017. (date) sur la base des informations que vous avez saisies et d’un taux moyen du marché constaté à cette date. Elle ne constitue en aucune façon un engagement de financement. Elle devra être approfondie par un conseiller en financement immobilier OPTIMEA CRÉDIT qui réalisera, en fonction d'informations et de pièces justificatives complémentaires, une étude de financement personnalisée (éligibilité au prêt à taux zéro, autres dispositifs règlementaires, assurances ...). Les informations communiquées pour établir cette simulation ne sont ni enregistrées ni conservées par OPTIMEA CRÉDIT, sauf si vous choisissez de mémoriser votre simulation dans votre espace personnel.